• Lave toi l'visage wesh

    Hey hey hey !

    Donc aujourd'hui je viens vers vous car il y a un début à tout, et pour ceux/celles qui cherchent une routine beauté ou simplement de nouveaux produits, celui-ci a ravit le miens. C'est simple j'utilise plus que lui ! image

    Comme ça c'est réglé. 

    J'utilise tout les jours, matin et soir, le gel lavant de chez La roche posay, Lipikar.

    Lave toi l'visage wesh

     Photo sexy toi-même tu sais.

     

    • Pourquoi utiliser un gel lavant

     

    Lave toi l'visage weshChaque jour ta peau se graisse et des saletés viennent boucher tes pores, ce qui peut amener à des rougeurs, des boutons, et autres trucs sympas dont on se débarrasserait bien parce qu'il y a plus glamour franchement. image

    Donc si tu veux éviter d'avoir un visage plus proche d'une CASIO fluoté par un élève de CM2, je te conseille fortement de te laver le visage. Mais pas n'importe comment, chacun ces soucis de peau, et aussi chacun ses préférences. On a pas tous besoin des mêmes choses. Chacun ses réactions allergique aussi...

     

    ATTENTION: Aux produits exfoliants. Certaines bactéries sont essentielles à notre peau, et les petites pastilles exfoliantes dans les gels qu'on adore s'étaler sur le visage leur fond passer un sale quart d'heure. Soucis, les bactéries qu'on vient de faire clamser protège notre peau des agressions. Il est donc IMPORTANT de les laisser respirer, et ce n'est pas le cas avec un produit exfoliant. 

     Mon conseil: C'est bien les exfoliants, ils font respirer la peau et la nettoie en profondeur, mais pas plus de 2 fois par semaines, sous peine d'aggraver ses problèmes. 

     

    • Pourquoi CE gel lavant là 

    C'est une excellente question. Je suis loin d'être une professionnelle, mais j'ai un avis à donner, et donc je le donne.

    Bon marché: Déjà, c'est un produit qui se trouve facilement en pharmacie, et très bon marché, autrement dit ilépachèrdutout. Ce qui en fait un produit très accessible, venant d'une bonne marque.

    Non agressif: Des produits j'en ai testé PLEINS. Ils ne m'ont jamais trop plus, trop agressifs, on sent sa peau un peu sèche après. Lipikar n'attaque pas la peau, et est extrêmement doux, il est adapté aux bébés, dont la flore cutanée est très sensible. On se doute que ce n'est pas fait avec de la Vodka du coup. 

    Efficace: Je tiens à rappeler que c'est un produit NETTOYANT, il n'est pas là pour effacer les imperfections du visage. Pour un nettoyant il fait très bien son boulot, et permet ensuite de s'étaler nos couches de crème sur une peau saine. 

     

    Voilà ce que j'ai à en dire, se laver le visage étant l'étape la plus importante pour avoir une peau saine. 

    Pour ceux que ça intéressent, voici le lien du produit: Super produit waw

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :